La pensée créatrice

Découvrir la pensée créatrice

Extrait de la source du projet international d’Agathe Raymond et son équipe …

Qu’est-ce que la pensée et quel est son mode de fonctionnement?
 
La pensée est constituée d’une énergie et d’un champ magnétique. Elle agit exactement selon le même principe que l’aimant.
Elle détient la propriété d’attirer a elle une autre énergie de même nature.

Les pensées ont la substance… l’intelligence… le mouvement et le magnétisme nécessaires pour créer. Elles sont vivantes. Elles ont le pouvoir d’attirer d’autres pensées branchées sur la même fréquence vibratoire.

La pensée est l’antenne communicante entre notre cerveau et l’univers par ailleurs, il faut savoir que nous possédons tous deux antennes…l’une émettrice…branchée directement sur notre désir et qui émet une fréquence vibratoire plus ou moins intense selon notre intérêt et notre plaisir à vouloir le concrétiser… et l’autre réceptrice… branchée a l’univers et qui reçoit toutes les informations envoyées par le « satellite universel » sur lequel elle est directement connectée.  

Le désir active la pensée
 
notre pensée s’active des que nous avons un désir. Elle recherche une énergie correspondante a ce désir que nous ressentons intérieurement afin de nous apporter des idées…des solutions et des moyens concrets de le réaliser.

La pensée attire une forme pensée jumelle

lorsque la pensée se met en action… elle se dirige vers l’univers attirant vers elle toute forme de pensée de la même espèce … d’une manière bien organisée et intelligente…comme tout ce qui existe dans l’univers…la pensée suit son circuit vibratoire…capte pour nous les pensées dégageant la même énergie et revient a la vitesse de la lumière dans notre mental sous forme de multiples idées potentielles. C’est alors que nous pouvons sélectionner nos pensées.

Le libre arbitre

il est alors possible de faire des choix…d'accepter ou de refuser les idées proposées par notre pensée. Nous nous servons ainsi de notre libre-arbitre pour approfondir ou développer nos idées.

Lorsque nous décidons de poursuivre l’idée…notre pensée reprend sa trajectoire… pousse ses recherches… se jumelle a la forme de pensée désirée et prend une puissance multipliée des pensées réunies.

Elle devient alors pensée créatrice !!!

Bien utilisée…la pensée devient ainsi créatrice de notre infinie potentialité.

Elle participe…du début a la fin… a tous nos projets… a tous nos rêves et a toutes nos réalisations!